#

L'unique solution pour pérenniser
les branchements et améliorer
la sécurité technique et sanitaire


Le Groupe Aliaxis

Together we go further

Aliaxis, entreprise à responsabilité limitée, est née le 18 juin 2003 de la volonté des actionnaires de réunir des sociétés spécialisées dans les solutions plastique pour le bâtiment, les équipements sanitaires, les solutions industrielles et les équipements collectifs au sein d'un groupe totalement dédié à ces activités.

Aliaxis est devenu un leader planétaire de la fourniture de solutions de transport de fluides par le regroupement progressif d'entreprises similaires à travers le monde. Le groupe trouve son origine dans Etex France, Nicoll étant la première entreprise à rejoindre le groupe, en 1980. D'autres grandes étapes de son développement incluent les acquisitions de Marley et Glynwed, respectivement en 1999 et 2001, et la scission du Groupe Etex en Aliaxis et Groupe Etex en 2003.

Aliaxis ambitionne de devenir un leader global des solutions plastique pour le transport de liquides sur leurs marchés cibles. Le Groupe poursuit sa croissance par des moyens organiques et par des acquisitions judicieusement choisies. Il concentre ses efforts sur les marchés des immeubles résidentiels et commerciaux, les nouvelles constructions et les travaux de rénovation ainsi que sur un large éventail d'applications industrielles et d'équipements collectifs.

À travers le monde, Aliaxis possède plus d'une centaine d'entreprises employant plus de 15 000 personnes.

www.aliaxis.com

Glynwed